Ideal Gourmet
 

HAPPY DAY'S

Paris 2


 
Membre ideal gourmet

 
Menu tout compris avec boissons
contact Ideal gourmet

Restaurant Paris Happy Day's
 
Restaurant Paris Happy Day's




Restaurant Paris Happy Day's


HAPPY DAY'S est un inénarrable concept inédit pour vous entraîner dans un voyage rempli de souvenirs et de fête… Superbe établissement refait à neuf, temple de la musique des années 60/70/80. De Marvin Gaye à Aretha Franklin, des Supremes à Claude François, de Johnny Hallyday à Village People, HAPPY DAY'S va vous faire danser, chanter et vivre en direct l'épopée musicale des années 60 à 80 avec sur ses écrans les meilleurs moments de la télévision des années Yéyés! Havre de joie avec au programme cabaret, restaurant, boite de nuit dancing et café-concert.
L’ambiance est vite de mise en cet endroit de fête et de convivialité lorsque l’animateur présentateur s'efface pour laisser la place à l'orchestre. Scenic railway à l'envers, on part 47 ans en arrière pour explorer et se remémorer les années 60. C 'est Mister Ray Charles, The Genius, qui ouvre le bal. Un montage très rythmé nous présente la télévision de l'époque. Un rideau rouge s'écarte pour laisser passer un couple de chanteurs. Rythme endiablé des stars de cette époque bénie :Aretha Franklin, Ike et Tina Turner... Le ton est donné, l'ambiance est lancée. Elle se fait soudain langoureuse et torride avec une succession des plus grands slows d'alors, des slows qui sont à jamais imprimés dans le disque dur de notre mémoire amoureuse : When A Man Loves A Woman, Feelings, Try A Little Tenderness... Totale béatitude ! Et pourtant, nous n'en sommes qu'au tout début de nos plaisirs. Enchaînant tube après tube, de Barry White à Patrick Hernandez, sans oublier Gilbert Montagné, les Village People et bien d'autres, l'orchestre et les chanteurs absolument déchaînés entraînent une salle survoltée qui se retrouve debout, mûe par un impérieux besoin de partager ce moment d'insouciance pure et d'allégresse. Pour le final, la relation orchestre-chanteurs-public devient fusionnelle. C'est une fraternelle communion façon gospel qui réunit tout le monde sur deux hymnes incontournables : I Will Survive et, bien sûr, l'indispensable et bien nommé Happy Days... qui se transforme tout naturellement pour deux heures de folie en boîte à danser après le dîner.
Idéal gourmet se fait un plaisir de vous suggérer ce lieu festif et convivial, sa très agréable cuisine inventive avec un menu tout compris adapté au lieu et à votre soirée. Excellent rapport qualité fête prix et coup de cœur idéal gourmet !

   
Ideal gourmetIdeal gourmetIdeal gourmet