Ideal Gourmet
 

LA PETITE AUBERGE

Malicorne sur Sarthe, Sarthe (72)


 
Michelin
Ideal Gourmet Gourmet Ideal Gourmet
Membre ideal gourmet

 
Menu tout compris avec boissons
contact Ideal gourmet

Restaurant Malicorne sur Sarthe La Petite Auberge (72)
 
Restaurant Malicorne sur Sarthe La Petite Auberge (72)




Restaurant Malicorne sur Sarthe La Petite Auberge (72)


Nichée dans une ancienne demeure bourgeoise de Malicorne, au bord de la Sarthe, la Petite Auberge vous invite à passer sa terrasse pavée de marbre rose et à vous évader, le temps d’une pause gourmande.
Dans un intérieur intimiste, idéal pour de romantiques escapades amoureuses, ce délicieux restaurant baigné de toutes parts par la Sarthe vous propose au choix sa conviviale salle à manger ou sa rafraîchissante terrasse ombragée qui donne sur la rivière. En salle, Loïc vous prodigue un accueil et un service selon les règles de l’art. L’intérieur de l’établissement vous réserve encore des surprises, alliant avec audace des murs colorés à une immense cheminée du 13ème siècle auprès de laquelle il fait bon se réfugier en hiver. Eclectique et audacieux, ce lieu ressemble en tous points à ses dirigeants !
Au menu, une cuisine savoureuse et chantante, surtout caractérisée par son superbe choix de poissons d’eau douce d’une fraîcheur unique. A la fois simples et innovants, les plats de Dominique Bourneuf sont une ode aux traditions culinaires d’une région riche en goût. Un seul conseil : préparez vos papilles à la fête gustative qui les attend ! Et parce qu’un plat n’est pas tout à fait lui-même sans le vin qui l’accompagne, La Petite Auberge met à votre disposition son large choix de vins de Loire et d’ailleurs.
Imaginez-vous sous la tonnelle d’un jardin luxuriant, ou baigné par la chaleur réconfortante d’une magnifique cheminée d’époque, imaginez-vous déguster des mets délicats et choisis avec soin dans un menu privilège, imaginez un cadre relaxant e dépaysant, entouré de toutes parts du clapotis de l’eau… Vous y êtes ? C’est exactement là qu’idéal gourmet vous propose d’aller…

   
Ideal gourmetIdeal gourmetIdeal gourmet