L'Auberge De La Charme
PRENOIS, Côte-d'Or (21)
Par personne
Apéritif + Entrée + Plat + Dessert + Accord Mets et Vins + 1 Bouteille d’Eau minérale pour 2 + Café

Comment ça marche ?
Offrir ce restaurant
A une quinzaine de kilomètres de Dijon, capitale des ducs de Bourgogne, l’Auberge de la Charme a élu domicile dans la charmante commune de Prenois.
Ce restaurant gastronomique, vous accueille dans un environnement calme et convivial. L’équipe dynamique et le lieu chaleureux invitent à se ressourcer. L’alliance de la gourmandise, de la créativité sur fond de gastronomie vous charmeront.
A la suite de son apprentissage aux Terrasses du Lido à Sète et après l’obtention de son diplôme en 1998, Le Chef Nicolas Isnard dépose ses casseroles au restaurant Le Prieuré à Villeneuve-lès-Avignon. Dans ce Relais & Châteaux qui détient une étoile dans le Guide Michelin, il exerce la fonction de chef de partie.
En 2002, il devient chef de partie à La Rotonde à Lyon, restaurant possédant, quant à lui deux étoiles. L’année suivante, il regagne le sud pour rester durant deux années chef de cuisine adjoint à l’Auberge du Vieux Puits, parée, elle aussi, de deux étoiles.
Il y fait la rencontre de David Le Comte.
Michelin


Bottin Gourmand
Gault Millau

Ideal Gourmet

