Ideal Gourmet
 

AUBERGE DE NOVES

Noves, Bouches-du-Rhône (13)


 
Michelin
Bottin gourmand  
Gault Millau Recompense Toque Ideal Gourmet
Ideal Gourmet Gourmet Ideal Gourmet
maitre restaurateur

 
Menu tout compris avec boissons
contact Ideal gourmet

Restaurant Noves Auberge de Noves
 
Restaurant Noves Auberge de Noves




Restaurant Noves Auberge de Noves


Il n’est d’auberge qui n’offre à ses visiteurs le gîte et le couvert ! L’Auberge de Noves n’échappe pas à la règle : à la douceur de ses chambres, elle associe les saveurs d’une table renommée et d’une cave riche de 65 000 bouteilles issues des meilleurs crus. L’adresse est ainsi on ne peut plus gourmande.
La carte a des accents du terroir. En hiver, elle vous propose une truffe en chemise de pommes de terre et lard, cuite dans la cendre. Au printemps, elle vous régale d’un canon d’agneau des Alpilles rôti à la fleur de sel de Camargue. L’été, elle vous tente avec son « vrai » poulet rôti à l’ail et au cumin. L’automne est la saison du gibier : le canard en croûte d’herbes et de sel est un délice !
L’Auberge de Noves vit au rythme des saisons. L’hiver… vaste pièce réchauffée par une énorme cheminée, largement éclaireé par de grandes et nombreuses fenêtres, l’endroit est lumineux, profitant pleinement du moindre rayon de soleil…
A la belle saison, les convives profitent de la grande terrasse… bercée par le ruissellement d’une fontaine, abritée par le feuillage d’un faux oranger du Pérou ou d’un vénérable platane… On y déjeune à l’ombre de grands parasols beiges et l’on y dîne à la belle étoile, éclairée par quelques réverbères en fer forgé, délicieusement « rétro ».
L’atmosphère est alors tiède, tendre et romantique…

   
Ideal gourmetIdeal gourmetIdeal gourmet