Bruncher à Paris, 7 adresses incontournables

Brunch à Paris

 

 

Bruncher à Paris, en famille, en couple, ou entre amis est un rendez-vous incontournable du week-end. Pas de réveil ni de rendez-vous au crépuscule les samedis et dimanches ! Trop tard pour un petit déjeuner et trop tôt pour déjeuner, le week-end on ne mange pas, on brunch.

Venu des Etats-Unis, de nombreux parisiens sont aujourd’hui adeptes du brunch, une formule qui offre une grande souplesse au regard des horaires et des mets que l’on choisira de déguster. On débute ainsi sa journée dans une ambiance chic-décontractée entre plats sucrés et salés, entouré de ses proches ou collaborateurs dans des lieux aux ambiances cosy et uniques en leur genre.

Où bruncher à Paris ?

Paris offre une multitude de lieux où bruncher le dimanche. Selon vos envies et vos goûts, vous pourrez vous laisser tenter par de nombreuses adresses parisiennes où savourer votre pause dominicale autour d’un brunch. Féru d’endroits emprunts d’histoire, le Drouant, lieu incontournable des amateurs de littérature et de gastronomie, saura vous ravir. A la recherche d’une adresse branchée, l’Alacazar et sa décoration moderne est fait pour vous. En couple, offrez une invitation à bruncher sur une péniche au Paris en Scène.

Le brunch se prête également au repas d’affaires, Le First, Westin Paris, son emplacement au cœur du quartier des affaires  et son ambiance intimiste se prêtera parfaitement à vos rendez-vous professionnels. Enfin, en quête de dépaysement, rendez-vous au Flora Danica où vous pourrez déguster une cuisine scandinave raffinée.

Offrir une invitation à un brunch

Vous souhaitez inviter un proche, des collègues ou partager un moment en famille ou entre amis ? L’invitation Multirestaurant® Brunch à Paris Ideal Gourmet vous permet d’offrir une sélection des meilleurs brunchs à Paris. Vous pouvez choisir parmi 15 restaurants où bruncher à Paris. Le bénéficiaire de l’invitation pourra alors réserver celui de son choix pour y déguster un repas tout compris.

 


 

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Pour partager ...