Idéal Gourmet > Espace entreprises > Team Building / Incentive > Team building classique >Prestation Hôte/Hôtesse et/ou Voiturier
Prestation Hôte/Hôtesse et/ou Voiturier
Le lieu / le concept :
Des besoins en personnels pour votre évènement? Voici la solution pour la gestion, l’organisation et l’externalisation de l’accueil en entreprise ou lors d’événements de tout type.- Hôtes et Hôtesses :
L’équipe d’hôtes et d’hôtesses est systématiquement mise en place à chaque début de prestation sur site afin de pallier immédiatement à toute absence. Ainsi la qualité de l’accueil dévolue à vos visiteurs ne sera pas entraver. Soucieux de l’harmonie concernant la prestation de ses équipes, ce prestataire s’assure que les coiffures, et tenues soient identiques.
- Voiturier :
Terminé la contrainte de stationnement le service voiturier apporte un plus à l'accueil et au confort de votre clientèle. Les voituriers prennent en charge les voitures de votre clientèle, les Stationnent au plus près de l’établissement et enfin les restituent rapidement à vos clients.
Spécificités :
- Team building classiqueÀ voir aussi :
Team Building / Incentive au vert Paris 16Team Building Conférence Coaching Motivation
Prestation Hôte/Hôtesse et/ou Voiturier
Team Building / Incentive Nozay 91
Team Building coaching performance
Spécialiste de la cohésion d'équipe
Team Building / Incentive Nozay 91
Bon a savoir :
Idéal Gourmet est depuis 2004 le N°1 de la réservation de restaurant groupe à Paris.
Un chef de projet dédié saura vous guider dans la recherche d'un restaurant groupe à Paris et organiser, gratuitement, votre événement (ce sont les restaurants groupe qui nous rémunèrent).
Rechercher - entreprise
NOS AVANTAGES
- 20 ans d'expérience dans l'organisation d'événements
- Des menus négociés tout Compris (avec boissons)
- Un conseil gratuit
- 10000 demandes traitées par an
TEMOIGNAGES
"Pour noël, j'ai offert à mon fils une invitation Découverte, je voulais qu'il puisse choisir car il n'a pas les mêmes goûts que moi. Ils ont donc choisi le restaurant qui leur plaisait."
Michel R.