Page 3 - Plaquette IDEAL Meetings Events
P. 3

Gestion Optimisée des Meetings & Events

         Conseils – Recherche – Négociation                                                                      Réception cahier des charges
                                                                                                                  Recherche lieux appropriés
                        Solutions Digitales Offline & Online                                                      Constitution 3 Offres détaillées

Venue Finding Hôtels                                      Coordination Evènements                                Préférence / Sélection
                                                                                                                  1ère Négo – envoi cotations
      Mise en Relation                                          Gestion de la Logistique                          Tableau comparatif

                          Facturation Centralisée                                                                Repérage / Choix du lieu
                                                                                                                  2ème Négo

                                                                                                                 Facturation Centralisée

CONSEIL                   RÉACTIVITÉ                      ÉCONOMIES                    OPTIMISATION              CONSOLIDATION

• 40 Chefs de Projet experts • Brief validé dans l’heure  • Aucun frais d’agence       • Suppression Acomptes • Reporting digitalisé
                                                          • Tarifs négociés lié au
• Chef de Projet dédié    • 3 offres sous 24/72h                                       • Facturation centralisée • Mesure de la Performance
                                                              volume d’achats 50M€
• Suivi logistique A à Z  • Tableau comparatif            • Packages tout inclus       • Réduc panel fournisseurs • Finance
                                                          • Avantage sur conditions
• Connaissance fournisseurs • Plateforme Digitale 24/7                                 = 1 fournisseur unique • Analyse Fournisseurs
                                                              d’annulation et reports
via Educ Tour réguliers                                   • 15 % d’économies           • Récupération TVA        • Analyse Sollicitations

• Accompagnement dans la                                                               • Workflow de validation

conduite du changement                                                                 • Gestion du Risque CP2A

                          Externaliser les Meetings libère du temps et simplifie la facturation
   1   2   3   4   5   6   7   8