Page 5 - Plaquette IDEAL Meetings Events
P. 5

Notre approche « Achat » du marché MICE

 Moteur de recherche « Meetings & Events »                               SÉMINAIRES RÉUNIONS FORMATIONS

                        Encyclopédie en ligne des fournisseurs         INTERNATIONAL = 17 000 hôtels dans 131 pays
                        BdD exhaustive scrupuleusement tenue à jour
                        + 200 critères de recherches                    Chaines hôtels (intégrés-franchisés)
                                                                        Centres Congrès, Conventions
                        Accès DIGITAL Online Offline                    DMC (Destination Management Companies)
                        Aucune cotisation = exhaustivité + neutralité
                                                                       FRANCE = 12 000 hôtels / 41 000 salles
4 Acheteurs spécialistes marchés MICE
                                                                        100 % des hôtels de charme indépendants
 Signature d’accords cadre avec tarifs négociés                        100 % chaines hôtels (intégrés-franchisés)
 Application contractuelle des conformités sociales                    Centres de formation (Chateauform’…)
 Optimisation de la Gestion du Risque via CP2A                         Centres de Congrès, Auditoriums, Théâtres…
 Service SOS performant                                                Châteaux, Musées, Lieux insolites….
 Paiements Fournisseurs J+3
                                                                                 + 3000 Restaurants avec menus négociés

                                                                                 + 500 traiteurs partout en France

                                                                                 + 500 Team Building /Animations

Rien de tel qu’une démonstration pour visualiser les performances du moteur de recherche !
   1   2   3   4   5   6   7   8   9