Idéal Gourmet > Fidéliser

Fidéliser

Fidéliser des clients doit être un des objectifs premier au sein d’une entreprise. Le fait de fidéliser permet de contribuer à l’accroissement du chiffre d’affaires d’une entreprise. Fidéliser à l’aide d’outils est une bonne solution pour pérenniser les relations avec les clients : c’est également moins coûteux que d’opter pour l’acquisition de nouveaux clients.
Fidéliser des clients, c’est créer une relation durable entre l’entreprise et le client. Le fait de fidéliser ses clients permet de maintenir voire consolider les liens et ainsi assurer une entente commerciale pérenne. Offrir des cadeaux à ses clients est un excellent moyen pour les fidéliser à court terme et à long terme si cette attention est se répète !

Un client acquis ne signifie pas qu’une relation de confiance va s’installer : il est donc primordial de mettre en œuvre des moyens pour fidéliser les clients pour ainsi mettre en place une relation de confiance réciproque et durable.

Pour fidéliser vos clients, Idéal Gourmet vous propose toute une gamme de cadeaux de fidélisation : des Invitations Multirestaurant au paniers gourmands en passant par les coffrets champagne, vous aurez l’embarras du choix. Ces cadeaux B to B originaux vous permettent de fidéliser, récompenser ou conquérir vos clients !

Ce type de démarche peut s’inscrire dans le cadre d’un programme de fidélisation, pour fidéliser vos clients ou vos prescripteurs et ainsi animer votre réseau.

Formulaire de demande d'informations pour entreprises :


Civilité * Mlle Mme M.

*Champs obligatoires
Rechercher un restaurant
OU
Rechercher par carte

Restaurants à Paris

370 restaurants en France